Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gribouillis de zoé

Portrait tout doux

7 Août 2017, 10:13am

Publié par Zoé

Portrait tout doux

Bonjour!

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog, car l'interface ne me correspond plus, que j'utilise beaucoup Instragram et Facebook, que j'ai en projet de faire un site internet... Mais en même temps, c'est mon premier blog, il y a tellement d'archive... que un petit article de temps en temps ^^ ça fait du bien.

Voici un portrait, réalisé au crayon sur un format A5, lors du Congrès Européen de Go (à ce propos j'ai aussi un nouveau blog entièrement dédié au dessin de Go et à un projet de livre de dessin... autour du Go :p  https://zoesgosketches.blogspot.fr/

Portrait cadeau pour les organisateurs du Congrès pour remercier un des professeurs de Go présent à L'EGC, Hwang InSeong.  J'ai mis "portrait tout doux" parce que c'est ce que j'aime avec le crayon, la douceur que cela me permet de mettre dans les portraits, et que en plus celui ci est à partir d'une belle photo plein de tendresse entre un père et sa fille . 

 

 

 

Commenter cet article