Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gribouillis de zoé

Le souvenir d'un escargot

3 Mai 2014, 11:36am

Publié par Zoé

photo-

superposition de photographies, 2013

J'aime beaucoup jouer à superposer mes photos, je peux très vite y passer une heure et faire pleins de variations, c'est différent du dessin. Qu'en pensez vous? je ne sais pas si j'en publie d'autres à l'avenir ou si je reste surtout sur la publication des dessins et des peintures. Même si ce sont mes propres photos et même si j'aime le résultat j'ai toujours l'impression d'un coté recette facile et magique, du coup j'hésite de l'interêt de le publier et de le mettre en avant.

Commenter cet article
L
J'ai mangé la fin du pseudo mais c'était moi !
Répondre
L
C'est trop beau ! A chaque fois que je passe sur ton blog je suis espantée (par le nombre et la diversité des oeuvres rajoutées en si peu de temps !!!) C'est bien stylé les photos et ça change donc c'est chouette d'en mettre ! je savais pas que tu t'étais lancée la dedans aussi !! :)
Répondre
B
<br /> photo, dessin, retouches, superpositions...c'est de la création, personnelle... donc pourquoi ne pas les montrer? En tous cas cet escargot a laissé de bien jolies traces...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est vrai :) je le ferai de temps en temps, je pense que c'est pas ce que les gens préfère voir il me semble, même si moi cela m'amuse beaucoup. C'est vrai que en même temps dans le dessin<br /> et la peinture je vais plus loin<br /> <br /> <br /> <br />