Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gribouillis de zoé

Regard masqué de couleurs

30 Octobre 2009, 01:29am

Publié par Zoé

Commenter cet article
L
<br /> Bravo Zoé et merci de m'avoir fait voyager sur ton fleuve couleurs. Extrème sensibilité qui nous fait glisser le long des rîves de l'émotion, pour découvir le rêve.<br /> Mes préférées! Sonorités d'une douceur colorée, Regard masqué de couleurs, Douceur dans l'obscurité, Les restes de lumière, Dans l'ombre dévoilement, Chic, etc....<br /> Peux tu me donner les prix de tes oeuvres? Et oui, c'est bientôt Noël! Est ce que tu exposes?<br /> Tu es déjà une artiste!<br /> Continue ce beau voyage que tu nous fais partager et encore bravo....c'est beau!!!!<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup celui-là. J'y retrouve la qualité et l'intensité de tes noirs et blancs mais en couleur et le rendu est des plus réussis. C'est fou ce que ces couleurs peuvent receler de ténèbres<br /> et de lueurs. Et pourtant j'y sent ce visage à l'aise, comme s'il se savait protégé, dans son élément.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup<br /> C'est aérien et rempli de mystère<br /> Merci pour ce petit moment d'art<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce travail, l'intégration des techniques séches et humides, la recherche des tons et des valeurs, la composition équilibrée.<br /> <br /> <br />
Répondre